Municipalité de Marston
 

Marina

La marina se situe au bout du chemin de la Baie-Victoria. Elle contient treize emplacements.

Le coût est de 340 $ pour un bateau et de 680 $ pour un ponton.

Si vous êtes intéressé de louer un emplacement, veuillez téléphoner au bureau municipal pour vérifier s’il y a des places vacantes. Si oui, vous devez remplir le contrat de location, le signer et le faire parvenir à la municipalité avec votre paiement. Dans le cas contraire, votre nom sera inscrit sur une liste d’attente.

La priorité est pour les propriétaires de Marston et, en second lieu, pour les gens habitant en-dehors des limites de Marston.

Nouveauté cette année, les stations de lavages et barrières levantes à la descente à bateaux. Les résidents (ayant une propriété) des 4 municipalités riveraines pourront se procurer une carte annuelle de 25$ afin de profiter de lavages illimités. Une vignette sera également remise en même temps afin de coller à votre embarcation. Un code QR vous sera remis après chaque lavage afin d'ouvrir la barrière à la Marina à conserver et ne pas le perdre.

Pour les autres municipalités seulement à voir avec votre ville si elle veut embarquer.

Dès le 25 avril 2022, une carte annuelle visiteur sera également disponible au pronature de Lac-Mégantic au coût de 200$ qui donne droit à des lavages illimités pour les non-résidents. Sinon payer le tarif unique à la station de lavage au coût de 50$.

Pour des questions, commentaires ou informations contactez les aux coordonnées: https://www.lavetonbateau.com/ ou 819-614-3526 ou [email protected] 

 
 
 

 

158, route 263 Sud, Marston (Québec) G0Y 1G0
Téléphone : 819 583-0435
Télécopieur : 819 583-6604
Courriel : [email protected]
Tous droits réservés © 2018 Municipalité de Marston